Caranoir: la nouvelle création Wernli au caramel salé
Dans la famille des biscuits Wernli, voici le petit dernier: le nouveau Caranoir. Intégrée à l’entreprise HUG et très appréciée à travers toute la Suisse, la marque de biscuits présente un nouveau sablé singulier qui combine une délicieuse crème caramel, des crunchs de caramel salés et du chocolat noir. Ce nouveau délice est disponible dans le commerce depuis mi-mai.
Nous les connaissons et les apprécions tous, ces exquis petits moments de la journée: un café après le déjeuner ou un thé à quatre heures, évidemment accompagné d’un délicieux biscuit. Partagés avec celles et ceux qui nous sont chers, ces îlots du quotidien se transforment en temps forts. Les spécialités Wernli – notamment le Choco Petit Beurre, devenu culte, ou encore le Petit Cœur – sont appréciées à travers tout le pays. Avec Caranoir, la marque suisse célèbre une fois encore la variété de son assortiment et invite au partage.
Biscuit sablé à la nouvelle forme audacieuse, Caranoir allie une délicieuse crème caramel, des crunchs de caramel salés et une couverture au chocolat noir. Grâce au mariage entre sucré et salé, qui permet à ce biscuit de se démarquer sur le marché helvétique, Wernli a su créer une spécialité unique en son genre: les crunchs de caramel salés assurent une expérience gustative et sensorielle incomparable. L’utilisation de chocolat 100 % suisse et l’absence d’arômes artificiels, de conservateurs et de colorants, dans l’esprit «naturel et sincère» qui constitue la base même de la Famille HUG, caractérisent par ailleurs ce biscuit.
Les nouveaux paquets de Caranoir, d’un contenu de 110 g et de 14 biscuits, sont disponibles dès maintenant chez Coop, Volg et dans les magasins d’usine HUG.
Le communiqué de presse et les photos associées sont disponibles au téléchargement via le lien suivant: https://hug-familie.ch/fr/contact/medias
La Famille HUG
La HUG AG, qui réunit les trois marques HUG, Wernli et DAR-VIDA, emploie environ 400 personnes sur les sites de Malters et de Willisau. Créée en 1877 à Lucerne, l’entreprise familiale HUG est à l’origine une boulangerie; elle est aujourd’hui dirigée par la cinquième génération. Anna Hug et Marianne Wüthrich Gross dirigent l’entreprise en codirection selon trois principes: humain, entrepreneurial et responsable. Typiquement HUG, en somme. Avec ses trois marques HUG, Wernli et DAR-VIDA, l’entreprise propose une large gamme de produits: des biscuits HUG typiquement suisses, comme les Anneaux de Willisau, aux spécialités Wernli, comme le Choco Petit Beurre, en passant par une grande variété de crackers DAR-VIDA. Ces trois marques symbolisent des valeurs essentielles: le plaisir, le naturel et une origine contrôlée. Outre les produits destinés à la vente au détail, HUG propose une gamme étendue de produits de boulangerie de grande qualité, comme les Tartelettes HUG pour la restauration.