HUG Guezli  |  31. août 2020

Renouveau total pour HUG, la marque traditionnelle lucernoise

Dans un élan de fraîcheur, l’une des marques de biscuits les plus connues de Suisse se tourne vers l’avenir. «naturellement BON»: avec cette nouvelle devise et un nouveau design, HUG contribue désormais chaque jour et à tout moment à un plaisir plein de goût.

HUG entame l’automne dans un nouveau design et propose un nouveau produit. Le Cœur de pain d’épices au chocolat offre un plaisir plein de goût à base de nos habituelles matières premières d’excellente qualité. Trempé dans un chocolat fondant, tendre et aéré, ce pain d’épices possède des arômes délicats d’orange et de citron. Le nouveau membre de la famille des pains d’épices HUG a un cœur gros comme ça et fera fondre tous les amateurs d’un plaisir gustatif authentique et naturel.

«naturellement BON»: des gourmandises HUG à base de matières premières sélectionnées avec soin

L’innovation, la sincérité et la suissitude ont toujours fait partie de l’ADN HUG. Nos gourmandises sont élaborées selon une charte stricte des matières premières que nous avons nous-mêmes rédigée et que nous nous imposons depuis plus de 20 ans. Elle se reflète dans tous les produits de la marque HUG. Élaborés sans huile de palme ni conservateurs, les biscuits HUG sont fabriqués avec du beurre suisse d’excellente qualité et des œufs provenant de l’élevage en plein air. L’entreprise HUG utilise aussi du cacao issu de cultures durables certifiées, notamment pour le Cœur de pain d’épices au chocolat.

Dans le cadre de la réorientation de la marque, les recettes ont été modifiées: la fabrication de nos produits nécessite désormais le moins d’ingrédients possible, sans aucun compromis en matière de goût et de qualité. «Meilleur, naturellement: voilà notre conviction», assure Anna Hug, co-directrice de l’entreprise HUG, avant d’ajouter: «Les consommateurs sont à la recherche du plaisir dans son intégralité, nous le savons, mais ils ne veulent renoncer ni au naturel, ni à une excellente qualité. Depuis plus de 140 ans, nous misons sur des valeurs qui, aujourd’hui plus que jamais, sont au cœur de l’actualité: voilà ce qui nous rend fier et confirme qu’avec nos délicieux biscuits HUG, nous restons absolument dans l’air du temps.»

Tous les faits liés aux matières premières se trouvent désormais au dos des paquets de biscuits. Tous les emballages ont d’ailleurs été modifiés, eux aussi: un projet de compensation des émissions de CO2 les rend presque entièrement neutres pour le climat, qu’ils contribuent ainsi à protéger. Un code QR surmonté de la mention «Tu veux en savoir plus?» se trouve d’ailleurs sur les étiquettes. Quiconque veut en apprendre un peu plus sur les produits HUG et les nouveaux emballages accède ainsi en ligne à de nombreuses informations supplémentaires.

Bientôt disponibles en rayons

L’assortiment saisonnier de pains d’épices est disponible dès maintenant dans le commerce de détail en Suisse. En plus du séduisant Cœur de pain d’épices au chocolat, vous trouverez le Läckerli mou aux délicieuses noisettes, les Noix au miel – riches en miel – et le mélange de pain d’épices, qui réunit ces trois délicieuses variétés.