DAR-VIDA  |  22. septembre 2022

DAR-VIDA, c’est tout nouveau? «C’est essentiel»!


DAR-VIDA célèbre un automne haut en couleurs. Avec un nouveau look dans des couleurs vives. Avec une nouvelle campagne portant le slogan «C’EST ESSENTIEL.». Avec des spots TV dans un univers coloré et pop. Et aussi avec un nouveau produit prometteur: DAR-VIDA Rustico. Tout cela doit faire sensation et doit rendre DAR-VIDA encore plus populaire en Suisse.

Convaincante et colorée: la nouvelle campagne DAR-VIDA.

DAR-VIDA est un produit entièrement suisse qui fait partie du quotidien suisse. Mères et pères, écoliers, sportives et randonneurs, ou les pendulaires: tous emportent toujours un paquet de DAR-VIDA avec eux. Mais que se passe-t-il lorsqu’ils l’oublient? Avec le slogan «C’EST ESSENTIEL», deux spots originaux et amusants montrent à la télévision et en ligne comment une joggeuse ayant oublié son paquet de DAR-VIDA chez elle est rattrapée par son chien sur une planche de skate pour qu’il puisse lui remettre le petit concentré de céréales. Dans le deuxième spot, une écolière est rattrapée par son père bienveillant sur un ballon sauteur. Toute la campagne publicitaire se présente donc dans un look éclatant et coloré. Elle est soutenue par le nouveau slogan «C’EST ESSENTIEL.» qui souligne la place unique qu’occupe DAR-VIDA.

Moderne et modernisé: le nouveau design d’emballage de DAR-VIDA.

En même temps, toutes les variétés de DAR-VIDA (plus de 20) bénéficient d’un nouveau design. Cela facilite l’orientation sur le paquet: l’accent est davantage mis sur le logo DAR-VIDA, le sous-titre «L’original avec la force des céréales» est également communiqué de façon claire et les icônes sur les nouveaux emballages soulignent encore plus les caractéristiques positives des différents produits. On reconnaît vite si une variété de DAR-VIDA est végétalienne, représente une source d’acides gras oméga-3 ou contient de l’acide folique par exemple.

Les nouveaux crackers DAR-VIDA Rustico seigle-quinoa.

Grâce aux nouveaux crackers à base de seigle avec du quinoa, des graines de lin et des flocons d’avoine, DAR-VIDA élargit également sa gamme saine et végétalienne. Les DAR-VIDA Rustico super croustillants contiennent du quinoa riche en protéines, des graines de lin riches en bonnes matières grasses et en vitamines. Les crackers sont préparés avec de l’huile de colza suisse. Ils se grignotent facilement et sont conservés dans un sachet refermable: en plus de leur côté pratique, ils se savourent parfaitement à la maison comme à l’extérieur.

Le communiqué de presse et les photos associées sont disponibles au téléchargement via le lien suivant: http://www.hug-familie.ch/fr/medias

La Famille HUG

L’entreprise HUG emploie quelque 400 personnes sur les sites de Malters et Willisau. Créée en 1877 à Lucerne, l’entreprise familiale HUG est à l’origine une boulangerie; elle est aujourd’hui dirigée par la cinquième génération. Anna Hug et Marianne Wüthrich Gross dirigent l’entreprise sous forme de codirection et selon trois principes: humain, entrepreneurial et responsable. Typiquement HUG, en somme. Avec ses trois marques HUG, Wernli et DAR-VIDA, l’entreprise propose une large gamme de produits: des biscuits HUG typiquement suisses, comme les Anneaux de Willisau, aux spécialités Wernli, comme le Choco Petit Beurre, en passant par une grande variété de crackers DAR-VIDA. Ces trois marques symbolisent des valeurs essentielles: le plaisir, le naturel et une origine contrôlée. Outre les produits destinés à la vente au détail, HUG propose une gamme étendue de produits de boulangerie de grande qualité, comme les Tartelettes HUG pour la restauration.