DAR-VIDA  |  12. mai 2025

DAR-VIDA Ovomaltine: Ces deux marques préférées C’EST ESSENTIEL!


DAR-VIDA allie deux marques originales suisses.

DAR-VIDA et Ovomaltine, deux marques aussi cultes qu’iconiques, allient ce qui se marie parfaitement: DAR-VIDA incarne l’original avec la force des céréales, Ovomaltine symbolise une bonne dose d’énergie supplémentaire.

Un cracker au grain complet combiné au délicieux chocolat Ovomaltine offre à tous les fans de DAR-VIDA la portion exacte de force pour tenir le coup plus longtemps, que ce soit en déplacement, pendant les loisirs ou au travail.

Avec cette nouveauté, DAR-VIDA étend son assortiment de plus de 20 saveurs à un authentique snack suisse qui les fera tous craquer!

DAR-VIDA reste fidèle à ses valeurs: des ingrédients de qualité réunis dans un cracker savoureux à l’emballage pratique. Parce qu’ainsi, c’est tout simplement meilleur.

Une campagne à travers toute la Suisse: «C’est encore long? DAR-VIDA Ovomaltine. C’EST ESSENTIEL.»

Le lancement du produit s’accompagne d’une vaste campagne promotionnelle qui allie les messages des deux marques tant appréciées dans un slogan commun: «C’est encore long? DAR-VIDA Ovomaltine. C’EST ESSENTIEL.». Toute l’année, grâce à des spots télé et en ligne, des activités sur les réseaux sociaux, des actions promotionnelles sur les points de vente et la distribution d’échantillons, aucun fan de snack ne passera à côté.

DAR-VIDA Ovomaltine, proposé dans un pocket-pack pratique de trois biscuits, est disponible dès maintenant dans le commerce de détail.

Pour plus d’informations sur DAR-VIDA et notre assortiment: www.darvida.ch

Le communiqué de presse et les photos associées sont disponibles au téléchargement via le lien suivant: http://www.hug-familie.ch/de/medien

La Famille HUG

La HUG AG emploie quelque 450 personnes sur les sites de Malters et Willisau. Fondée en 1877 à Lucerne, l’entreprise familiale HUG est à l’origine une boulangerie; elle est aujourd’hui dirigée par la cinquième génération. «Nous mettons tout notre cœur à préparer tes moments de plaisir quotidiens», déclarent Anna Hug et Marianne Wüthrich Gross, qui codirigent l’entreprise selon trois principes: humain, entrepreneurial et responsable. Typiquement HUG, en somme. Avec ses quatre marques HUG, Wernli, DAR-VIDA et HUG Food Service, l’entreprise propose une large gamme de produits: Des biscuits HUG typiquement suisses, comme le Zwieback Original, aux spécialités Wernli, comme le Choco Petit Beurre, en passant par les crackers DAR-VIDA. Outre les produits destinés à la vente au détail, HUG propose une gamme étendue de produits de boulangerie de grande qualité destinés à la restauration, comme les Tartelettes HUG. Ces quatre marques symbolisent des valeurs essentielles: le plaisir, le naturel et une origine contrôlée.