L'univers de nos marques L'univers de nos marques

Nos marques traditionnelles suisses allient plaisir et naturel

HUG
HUG
HUG HUG HUG

NaturellementBON: cet engagement de la marque HUG tient toutes ses promesses. Un plaisir d'excellente qualité associé à un positionnement sincère, à des ingrédients naturels et à l'esprit d'innovation, voilà l'essence même de la marque HUG.

1'000'000
d'Anneaux de Willisau par an
1877
Invention du Zwieback
6
ingrédients pas plus: CroustiPUR
Wernli
Wernli
Wernli Wernli Wernli

Wernli, le plaisir intégral du biscuit, invite au partage et tisse des liens entre les Suissesses et les Suisses depuis des générations. Tout a commencé en 1905 à Trimbach, lorsque Friedrich Wernli a créé la première boulangerie à biscuits.

1905
Fritz Wernli créé Wernli à Trimbach
500 t
de chocolat utilisées par an pour les biscuits Wernli
94 %
des Suissesses et des Suisses connaissent Wernli
DAR-VIDA
DAR-VIDA
DAR-VIDA DAR-VIDA DAR-VIDA

DAR-VIDA incarne la source d'énergie saine disponible à tout moment. Plus de 90 % des Suissesses et des Suisses connaissent la marque, et pour nombre d'entre eux, DAR-VIDA est même le terme générique utilisé pour «cracker au grain complet».

1956
DAR-VIDA sur l'Himalaya
Il y a 85 ans
Premiers essais de cuisson
21
DAR-VIDA différents
HUG Food Service
HUG Food Service
HUG Food Service HUG Food Service HUG Food Service

HUG propose des solutions complètes pour la restauration. L'offre englobe tous les secteurs qui utilisent des produits de boulangerie. L'assortiment très varié et d'excellente qualité laisse une marge importante pour ses propres créations.

1'000'000
de Tartelettes cuites par an
25 pays
livrés à travers le monde
100 mètres
de long: le four pour nos Tartelettes